Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dahlia-histoire d'une fille comme vous et moi...
13 mai 2006

Tout d'abord...

Je vous demande de ne faire des commentaires que sur cette page car tout ce blog n'est qu'une simple histoire et Dahlia Madress, censée être l'auteur de ce blog, n'existe pas...

J'écris cette histoire en demandant à tous ceux qui l'on lu de ne pas s'en inspirer pour en faire un récit car j'ai beaucoup réfléchit avant de faire ce que je fais à présent.

Donc, bonne visite sur mon blog (ou plutôt, celui de Dahlia) et merci de lire ces lignes...

PS: pour pouvoir comprendre quelque chose, rendez vous à la fin de ce blog, premier article de Dahlia

Publicité
Commentaires
Dahlia-histoire d'une fille comme vous et moi...
Publicité
Publicité