Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dahlia-histoire d'une fille comme vous et moi...
31 mars 2003

De toute façon, tout le monde s'en FOUT !!!!!

Ce blog, c'est que de la merde, c'est trop nul, mes cops, si vous lisez cet article, c'est que vous vous en êtes donné la peine, je vous en félicite, vous que ce blog n'interresse pas...

Pour tout ceux qui tombent sur ce blog par hasart et qui auraient eu le courage de le lire jusqu'au bout, j'explique la situation : mes amies trouvent que je déprime trop (je les vois les rares fois que je vais en cours), que je prend trop la tête et tout ça...

Ma mère est en train de se remettre avec un mec et ne veut absolument pas que je la gonfle avec mes problèmes...

Mon père ne reconnait même pas ma voix au téléphone.

La vie est une merde ! MERDE !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Dahlia-histoire d'une fille comme vous et moi...
Publicité
Publicité